Bild

Aschara welches ein Ortsteil von Bad Langensalza ist und im vergangenen Jahr sein 1225 jähriges bestehen feierte möchte sich hier präsentieren.
Alle Informationen findest Du über das Menü oberhalb der Seite.

Anmelden

Benutzername:

Passwort:


Automatisch anmelden
Registrieren

News

adidas nmd r1 rouge blanche

von oceanajulie am 29.08.2017, 08:14
Bewertung:
  • Nicht bewertet
(Nicht bewertet)


La première chaussure adidas nmd r1 rouge blanche est finalement relâchée le 14 janvier! Il y a longtemps depuis décembre 2015, lorsque le monde de l'espadrille a changé après la sortie de cette nouvelle ligne de chaussures adidas. Avec une assise supérieure Primeknit sur une semelle Boost blanche avec des bouchons EVA rouges et bleus, ces baskets se caractérisent par leur confort et leur urbanisme style.

Cette chaussure est fabriquée à partir d'un treillis respirant et léger qui est habillé dans une magnifique colonne de saumon. La chaussure est complétée par des coups de rose clair qui sont utilisés pour les trois rayures et la marque de talon. Cela donne à la paire une belle profondeur et a l'air génial. L'impressionnante adidas nmd noir et rouge Raw Pink Womens devrait sortir le 10 juin et vous pouvez trouver tous les détaillants qui stockent cette paire sur la droite. Nous allons mettre à jour vos nouvelles images et lancer des rappels pour cette paire dans nos pages de médias sociaux.

Cette prise sur le NMD a une semelle supérieure en suède, ce qui leur donne une ambiance de style de vie décontractée. Cette coupe a définitivement une silhouette distinctement différente et déconstruite du reste des colorways / packs.Say salut au plus récent membre de la famille des espadrilles Adidas. adidas nmd r1 jaune beige a été présentée à New York la nuit dernière et propose une nouvelle silhouette qui combine des éléments de design des tenues rétro telles que Micro Pacer, Rising Star et Boston Super avec une technologie de boost moderne. Probablement la sneaker la plus confortable à l'heure actuelle

Les éditions Primeknit récemment lancées par le modèle adidas nmd r1 bleu blanccontinueront à se déployer en plein essor cet été et la dernière silhouette de la série introduit un coloris "Triple Black" mortel au coureur populaire. Le top Primeknit, bien tissé du modèle, est décoré avec des écritures japonaises en blanc qui détaille le coureur en coupe basse, ainsi qu'un design subtil autour du collier talon. Les lacets tonal, une patte de talon assortie et une semelle intercalée noir avec des bouchons correspondants complètent le noir sur le noir sur le look noir.

http://www.bapepw.com/

 

Über den Autor

oceanajulie ist hier Mitglied seit 29.08.2017, 07:15. Er/Sie hat 1 News und insgesamt 1 Beiträge im Forenbereich geschrieben.

Suche alle Beiträge von oceanajulie
cron